14 meilleurs détaillants en ligne pour garder votre œil

Écrit par

Darren DeMatas

Le kit de préparation mis à jour

[show_reviewed_by_link]

Écrit par

Darren DeMatas

Le kit de préparation mis à jour

Revu par Notre équipe de rédacteurs et de créateurs de contenu est experte en commerce électronique et nous vérifions les faits. chaque réclamation dans notre travail pour garantir qu’elle est exacte et à jour. (Découvrez notre éditorial des lignes directrices.).

En plus de recevoir des commissions générées par le marketing d'affiliation, nous sommes en mesure de financer nos recherches et critiques indépendantes sans frais supplémentaires pour nos lecteurs. En savoir plus.

Nous avons assisté à des changements importants dans l'économie américaine au cours des deux dernières années, de la pandémie de COVID à une inflation record, même parmi les meilleurs détaillants en ligne. Alors que les derniers développements continuent de se dérouler, les ventes de commerce électronique et marchés en ligne établir des records en ligne.

Principaux détaillants en ligne par ventes

L'industrie du commerce électronique est-elle en croissance ?

La réponse simple est oui. Les consommateurs ont continué à utiliser les détaillants en ligne en nombre record au cours des deux dernières années, ne montrant aucun signe d'arrêt.

Ventes mondiales de commerce électronique au détail


On estime que l'année 2023 apportera des chiffres record pour les dépenses en ligne. Alors que le commerce électronique continue d'évoluer vers une expérience client personnalisée, les dépenses en ligne devraient dépasser 6 milliards.

Combien de personnes achètent en ligne ?

Si vous magasinez en ligne, vous êtes majoritaire. Les rapports montrent que plus de 80 % de la population américaine (soit plus de 260 millions de personnes) utilisent le marché du commerce électronique. 

Selon Statesman, les acheteurs en ligne devraient augmenter pour atteindre 291.2 millions d'ici 2025. 

Qui est inclus dans le marché du commerce électronique ?

Alors, où se déroulent exactement toutes ces ventes de commerce électronique ? La liste est longue - votre magasin de quartier, les détaillants locaux, les «détaillants» non traditionnels comme le marché Facebook et ceux qui vendent des jetons non fongibles aux meilleurs détaillants (comme ceux que nous examinerons ci-dessous) constituent le marché.

Les principaux produits que les consommateurs achètent en ligne sont les vêtements, la beauté, les articles ménagers et l'électronique. Avec les appareils mobiles en main, les détaillants aux États-Unis. et à l'extérieur créent des environnements numériques qui accueillent les acheteurs en ligne. Et comme nous l'avons mentionné ci-dessus, la demande numérique ne cesse de croître.

Alors que les petits et moyens détaillants représentent une bonne partie des ventes en ligne, nous examinons les principales entreprises de vente au détail en ligne les mieux classées.

Certaines de ces entreprises proposent des achats en magasin en plus de leur site d'achat. Et vous remarquerez quelques détaillants qui ont fait leur marque exclusivement avec un boutique en ligne (le plus notable étant Amazon). La liste suivante vous donnera un aperçu des détaillants préférés des consommateurs et le commerce en ligne tactique.

Les meilleurs détaillants en ligne aux États-Unis

Passons à notre liste de détaillants en ligne populaires aux États-Unis. Ces détaillants Internet sont les meilleurs chiens dans les ventes au détail de commerce électronique national.

Alors que certains de ces magasins offrent le magasinage en magasin en plus de leur site de magasinage, vous remarquerez que notre premier détaillant a fait sa marque exclusivement avec une boutique en ligne.

Amazon

Page d'accueil d'Amazon

Il est difficile d'imaginer un monde sans Amazon et ses ingénieuses offres Amazon Prime (et Amazon Prime Day) pour les consommateurs. Cette entreprise a commencé comme détaillant de livres en ligne en 1995 et est depuis devenue une énorme entreprise en ligne qui offre aux consommateurs et vendeurs indépendants possibilités illimitées. Leurs catégories de produits sont infinies !

Amazon est au sommet des détaillants en ligne grâce au volume des ventes. Selon les rapports, la part de marché d'Amazon représente près de 50 % des ventes de commerce électronique au détail (aux États-Unis).

Voici la répartition des points de données. L'année dernière, les achats en ligne (aux États-Unis uniquement) ont généré environ $ 1.3 Trillion. De ce nombre, les ventes d'Amazon étaient supérieures à $ 514 milliards!

Il n'est pas étonnant que lorsque vous avez besoin de faire des achats en ligne, le premier endroit où vous regardez est Amazon. Vous aurez un accès facile à ce que vous voulez, des options de paiement exclusives en un clic et une livraison ultra-rapide.

Amazon a réinventé les stratégies d'achat et récolte les fruits de son ventes e-com impressionnantes.

Walmart

Instantané de la page d'accueil de Walmart

En ce qui concerne les détaillants en ligne, Walmart est un autre acteur important. Même si Walmart se classe généralement deuxième derrière Amazon, sa part de marché du commerce électronique est beaucoup plus petite.

Pour l'Exercice 2023, le commerce en ligne à travers les divisions Walmart US, Walmart International et Sams Club était d'environ 81 milliard de dollars.

Bien sûr, la différence entre Walmart et Amazon est l'accessibilité des magasins de détail pour soutenir la croissance de son commerce électronique. Le ramassage facile des commandes pour les consommateurs est un élément important de la stratégie de Walmart.

Selon Tom Ward, le nouveau directeur du commerce électronique américain de Walmart, les magasins physiques sont intentionnellement en train de passer à des « centres de distribution achetables ». La capacité de Walmart à prendre en charge tous les clients, que ce soit en ligne, en personne ou simplement en passant prendre des commandes, est un avantage qui soutiendra très probablement la prochaine génération de consommateurs.

Publicité
Essai gratuit de Shopify

Ressources Walmart: Vendre sur Walmart Marketplace

Apple

téléphone Apple

Arrivant en troisième position, les appareils Apple sont bien connus des consommateurs (et aimés). Et bien qu'Apple propose des expériences en magasin dans la plupart des grandes villes, les transactions en ligne représentent une part importante des revenus de l'entreprise, à environ 31 milliard de dollars.

En plus des produits connus que les clients adorent, comme l'iPhone et l'iMac, Apple propose également des abonnements Apple Podcasts.

Home Depot

Page d'accueil de Home Depot

Home Depot est le rendez-vous incontournable des bricoleurs. Les consommateurs ont passé beaucoup de temps à la maison pendant la pandémie, donc Home Depot a vu une augmentation des acheteurs en ligne. Mais même si cela peut surprendre certains, Home Depot a tenu bon dans le domaine du commerce électronique, même avant l'effet COVID. Les ventes annuelles ont dépassé milliards de $ 20.

Comme Walmart, Home Depot associe ses ventes en ligne à des magasins de détail qui aident les consommateurs à obtenir ce dont ils ont besoin. Home Depot a également investi dans des applications mobiles qui valent la peine de se rendre au magasin, comme la possibilité de vérifier facilement la disponibilité de l'équipement et de louer de l'équipement en ligne. Plutôt que de se rendre à chaque endroit pour enquêter, les consommateurs peuvent confirmer la disponibilité et effectuer l'achat avant de se rendre dans un magasin pour le ramassage.

Target

Page d'accueil cible

Target est l'entreprise de vente au détail à surveiller, avec des ventes en ligne d'environ 19 milliard de dollars. Grâce à la présence physique des magasins Target, les consommateurs peuvent vivre l'expérience en ligne et en personne de manière transparente. Cela imite le modèle que nous avons vu chez d'autres détaillants et s'avère être celui que les consommateurs continuent d'utiliser.

Target s'est fait un nom dans toutes les catégories, de la mode, des articles ménagers, de l'épicerie et de l'électronique. C'est l'endroit où aller quand vous voulez faire des folies.

Le ramassage des commandes, les services le jour même et les options de drive-up sont là pour rester et élargissent les opportunités pour les détaillants au-delà des magasins en ligne traditionnels.

Meilleur achat

Aperçu de la page d'accueil de Best Buy

Le détaillant d'électronique grand public que nous connaissons et aimons, Best Buy arrive juste derrière Target avec environ 18 milliards de dollars de ventes en ligne. Selon RIS, Best Buy avait « supposé que la pénétration numérique allait augmenter », même avant la pandémie, ce qui a entraîné quatre années d'investissements pour améliorer la chaîne d'approvisionnement et permettre aux consommateurs de décider comment exécuter leurs commandes.

Wayfair

Page d'accueil Wayfair

Wayfair occupe une place parmi les principaux détaillants Internet aux États-Unis, avec un chiffre d'affaires d'environ 14 milliards de dollars. Wayfair s'est engagé à investir dans "tous les domaines de l'entreprise", y compris la marchandise, la logistique et un excellent service client. Leur technologie permet aux acheteurs de trouver rapidement et facilement ce dont ils ont besoin dans un océan de plus de 20 millions d'articles.

eBay

ebay

À la neuvième place se trouve une entreprise surprenante, étant donné que son rôle central est mettre en relation acheteurs et vendeurs, plutôt que d'être un détaillant indépendant.

Que les consommateurs souhaitent trouver et acheter une carte de baseball unique, des articles de soins personnels ou même le tout nouvel iMac, eBay a probablement ce dont vous avez besoin. Et comme Amazon, eBay n'investit pas beaucoup dans l'espace de vente au détail physique, de sorte que toutes les ventes passent par les acheteurs en ligne.

Depuis que le PDG Jamie Iannone a rejoint eBay, il s'est « concentré sans relâche sur l'accélération de l'innovation des produits en exploitant la puissance de la technologie de nouvelle génération et en créant une expérience plus fluide pour les vendeurs ». selon RIS. Et si les ventes sont une indication, eBay continuera d'être un acteur clé dans le domaine du commerce électronique, avec des revenus proches de 13 milliards de dollars par an.

Costco

Page d'accueil Costco

Costco et son programme d'adhésion unique ont été un modèle réussi traditionnellement construit sur les points de vente. Que les consommateurs souhaitaient acheter des articles de soins personnels, des compléments alimentaires ou un nouvel ensemble de salon, Costco était un acteur majeur pour les articles en vrac à des prix d'entrepôt.

En plus des options en magasin, Costco a connu une croissance constante de ses revenus en ligne, capitalisant sur la livraison, le ramassage en magasin et même des partenariats uniques avec d'autres partenaires de livraison. Ces efforts ont porté leurs chiffres de ventes e-com à environ 13 milliard de dollars.

Kroger

Page d'accueil de Kroger

Il peut être surprenant que Kroger soit le prochain sur la liste, car cet épicier n'est pas une marque internationalement reconnue comme certaines que nous avons couvertes ci-dessus. Mais les investissements impressionnants de Kroger dans les entrepôts automatisés (avec un prix de 50 à 100 millions de dollars chacun) ont contribué à les propulser dans le top dix avec 13 milliards de dollars de revenus en ligne.

Etsy

Page d'accueil Etsy

Etsy est le rendez-vous incontournable des artisans et artisans. Étant un marché où les vendeurs indépendants peuvent vendre leurs marchandises, il n'a pas généré autant de revenus que les autres concurrents en ligne, mais c'est un nom que tout le monde reconnaît.

Cette boutique est le site parfait pour des cadeaux personnalisés et des créations farfelues que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Ce site Web est arrivé au 11e rang des détaillants aux États-Unis avec un chiffre d'affaires annuel de un peu plus de 2 milliards de dollars.

Sociétés non basées aux États-Unis

Vous êtes curieux de connaître les entreprises non basées aux États-Unis qui font leur marque en ligne ? La liste restreinte des grands acteurs (avec des chiffres de commerce électronique impressionnants à l'appui) comprend Alibaba, Rakuten et Ikea.

Alibaba Group

Accueil du groupe Alibaba

Alibaba est un détaillant basé en Chine avec plus de 126.49 milliards de dollars par an chiffre d'affaires. Cette plateforme en ligne est la plus grande place de marché commerciale au monde. Ils possèdent Alibaba.com et AliExpress. Nous parlons de millions (centaines de millions) d'utilisateurs et d'entreprises. C'est l'un des plus grands détaillants en ligne au monde !

Publicité
Essai gratuit de Shopify

Ikea

Aperçu du site Web d'IKEA

Ikea existe depuis 1943, ce qui en fait l'une des entreprises les plus anciennes de notre liste. Fondée en Suède par Ingvar Kamprad à 17 ans, Ikea a revendiqué sa place dans le commerce de détail en tant que vendeur d'articles ménagers comme les ustensiles de cuisine, les appareils électroménagers, les meubles et la décoration. La vente en ligne a pris une place impressionnante en plus des entrepôts traditionnels, dépassant plus de $ 6 milliards.

Rakuten

Rakuten Super Logistics

Rakuten est basé au Japon et a récemment établi un record d'environ 5 milliards de dollars de revenus. Tout comme Alibaba, Rakuten est un marché en ligne où les consommateurs peuvent trouver presque tout. Et lorsqu'un achat est effectué via la plate-forme en ligne, les utilisateurs reçoivent une remise en argent, ce qui incite davantage les ventes en ligne.

Apprendre des meilleurs détaillants de commerce électronique

Il y a beaucoup à apprendre de l'étude des outils et des tactiques des géants du commerce électronique. Les entrepreneurs les plus prospères comprennent bien ce principe. Ils savent qu'ils doivent maîtriser l'art du marketing avant de pouvoir espérer récolter les fruits du succès. Qui ne veut pas que sa boutique en ligne rapporte des milliards de dollars de ventes annuelles ? 

Vous voulez rester à jour sur les meilleures stratégies commerciales et marketing de commerce électronique ? Inscrivez-vous à notre newsletter ! Nous vous fournirons les connaissances nécessaires pour transformer votre entreprise en une boutique en ligne de haute qualité.

A propos de l'auteure

Photo de l'auteur
Darren DeMatas
Darren est titulaire d'un MBA en marketing Internet et de plus de 10 ans d'expérience dans le marketing de sociétés de vente au détail, de fabrication et de marketing Internet, de marques à 7 chiffres et de startups en ligne. Suivez-le sur TwitterLinkedIn

Laisser un commentaire

En vedette sur

BigCommerce
Entrepreneur
The Next Web
Shopify
X-Cart
Forbes
SEMRUSh
Econsultancy
Hubspot
Backlinko
Partage via
Copier le lien